![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Jean-Claude, Cornil François Bernard DEKOONINCK (sosa 56 de mon épouse), jardinier, °19.4.1786 - Petite-Synthe, †20.1.1828 - Tétéghem, x 2.2.1813 - Petite-Synthe avec KIEKEN Jeanne Thérèse Rose (1791-1823) xx 8.10.1823 - Dunkerque avec LECLAIRE Anne Thérèse (1779-). Fait-il partie de vos ascendants ? Bernard Ce message a été modifié par dlarchet - 01/12/2011 à 18:09.
Raison de l'édition : suppression de la citation, merci d'utiliser le bouton répondre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Vous êtes donc cousin et pas très éloigné de mon épouse, mais aussi avec moi-même, puisque je descend également du couple Kieken-Coudray. Jean-Baptiste est mon sosa 66. Je n'avais pas Marie Rose Dekooninck, votre Sosa 55, j'avais "Rosalie". Votre ascendance ressemble par conséquent beaucoup à la notre. Je regardes les petites divergences et vous les signalerai dès que possible. Cordialement. Bernard Ce message a été modifié par bcrepel - 01/09/2008 à 16:25.
Raison de l'édition : Merci de couper les citations des messages auxquels vous répondez si celà n'est pas nécessaire à la compréhension de votre réponse. Lire la rubrique "AIDE" si besoin. Merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Jean-Claude Merci pour cette avalanche de données que je vais essayer ou plutôt que mon logiciel va essayer de digérer Perite précision si vous le permettez. Elle concerne Cornil François Benjamin (ou Cornil, François Benjamin, François Cornil Benjamin, Cornil Benjamin selon les actes consultés) DEKONINCK, DECONINCK ou DECOONINCK (selon les acte consultés) Sur son acte de décès (n° 4 du 21 janvier 1828 / Etat-civil Téteghem /décès survenu le 20 janvier 1828) il est indiqué : "époux de Anne Therese Leclaire". Disposez-vous d'informations concernant cette union ? Par ailleurs l'un des témoins, Pierre Lecoester, 40 ans, donc né vers 1788, jardinier à Petite-Synthe est dit frère par alliance du défunt. J'ai dans mes cartons : Pierre Jacques François Lecoester jardinier à Petite-Synthe ° 7 avril 1788 à Petite-Synthe + 2 mars 1868 à Petite-Synthe x 27 décembre 1809 à Petite-Synthe Marie Catherine DEKONINCK servante jardinière à Petite-Synthe ° 25 janvier 1789 à Petite-Synthe +19 août 1859 à Petite-Synthe J'en déduis donc que Marie Catherine DEKONINCK et Cornil François Benjamin DEKONINCK sont frères et soeurs. Est-ce exact ? Qu'en pensez vous ? Au plaisir de vous lire. Encore merci. Cordialement Jean-Claude Ce message a été modifié par bcrepel - 01/09/2008 à 16:25.
Raison de l'édition : Merci de couper les citations des messages auxquels vous répondez si celà n'est pas nécessaire à la compréhension de votre réponse. Lire la rubrique "AIDE" si besoin. Merci
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Cornil François Bernard DEKOONINCK xx Anne Thérèse LECLAIRE le 8.10.1823 à Dunkerque. Bien à vous. Bernard Ce message a été modifié par bcrepel - 01/09/2008 à 16:24.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:13 |