![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
es ce que quelqu'un peut me dire si Philippe Sion va continuer sa numérisation des registre de Bailleul? et je voulais aussi savoir comment on fait pour mettre en ligne des registre comme ceux de philippe sion? car j'ai quelques truc a mettre en ligne merçi d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir
J'ai fait d'autres photos de Bailleul que je mettrai peut-être en ligne prochainement. Le temps de mettre cela en place. J'espère que d'autres feront de même. Pour ma part, grâce à mon abonnement chez Free, j'ai la possibilité d'avoir ma page web avec (sauf erreur de ma part) 2 Go d'espace. J'envoi donc les photos sur ce site via FTP. Cela reste tout de même compliqué. Une autre solution est de réunir les photos en un seul fichier (archive ZIP) et de les mettre sur http://dl.free.fr mais les fchiers n'y resteront pas longtemps L'idéal serait de les stocker sur un serveur géré par Gennpdc. Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 18:58 |