![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 109 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Milizac Membre no 3 511 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche des infos sur Henri (henry) Léon WEENS marié à Estelle Noémie Wyckaert la seule chose que je sais c'est que c'est les grands-parent à ma grand-mère Paternelle et que leur Fils Amand Félic Weens est né à Bailleul le 31 mars 1906 je vous suis très reconnaissant par avance |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 109 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Milizac Membre no 3 511 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de toute informations sur Florimond August WEENS né et décédé à Bailleul en 1903 le 23 septembre (information venant de l'acte de mariage de son fils Henri Léon X Estelle Noémie WYCKAERT) merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur l'acte de mariage de son fils, Henri Léon avec estelle Noémie WYCKAERT, il est noté
"d'une part, Henri Léon Weens, célibataire, né à Bailleul le 8/12/1872, tisserand, y domicilié, fils légitime de Florimond August WEENS, né à bailleul, y décédé le 27/09/1903..." Donc c'est son décès Je sais que les parents se nomment Vaast Léonard WEENS et Marie Anne Thérèse BRIL (je butte sur la lecture du nom) Merci si vous pouvez m'aider Cordialement Georges |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 10:12 |