![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait aller à la mairie d’Hazebrouck aux archives. Car j’habite Toulouse et mes recherches sont basées dans la Nord, Pas de calais mon arbre est bloqué en 1709.
Si une personne est prêt à effectuer les recherches pour moi je lui donnerai le maximum d’information afin de poursuivre les recherches Dans l’espoir d’être lu bonne journée à tous Pierre BOUREL |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Pierre,
Je suis membre du GAL à Gravelines et je peux disposer des microfilms de toute la région , donc je peux vous aider sans me déplacer à Hazebrouck .Je suis moi-même à la recherche d'un Jean Bourelle né vers 1743 cultivateur demeurant à Hazebrouck qui était témoin au décés de Pierre Joseph BERTELOOT dont il était le beau-frère par alliance, il accompagnait son neveu issu du couple Pierre joseph BERTEOOT X Anne Thérèse DEPUYDT; A bientot Amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 08:20 |