![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
J'ai dans mon ascendance Marie Catherine Thérèse STAELEN. Je recherche sa filiation Elle serait née vers 1763 sans doute à Quaedypre Elle a épousé à Quaedypre le 24 mai 1786 Jean Baptiste Cornil LAFORCE né à Wt ou à Wylder Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'apporte une complément car j'ai trouvé à Quaedypre ° 29 juin 1736 Pierre, Mathieu STAELEN fs Mathieu Wormhout x Catherine Françoise VAN DEN BUSSCHE Parrain = Pierre François MINNAERT Bergues St Martin Marraine = Marie, Anne FERMANTIN Heuguin? diocèse de St Omer J'ai entré des infos sur mon site voir lien ci après http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...p;x=13&y=11 Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour, J'apporte une complément car j'ai trouvé à Quaedypre ° 29 juin 1736 Pierre, Mathieu STAELEN fs Mathieu Wormhout x Catherine Françoise VAN DEN BUSSCHE Parrain = Pierre François MINNAERT Bergues St Martin Marraine = Marie, Anne FERMANTIN Heuguin? diocèse de St Omer J'ai entré des infos sur mon site voir lien ci après http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...p;x=13&y=11 Didier Bonsoir Didier, Vos nouvelles infos m'ont permis d'avancer énormément et je vous en remercie. En complément à Mathieu STAELEN ° 01/01/1696 Wt : ses parents: Roger STAELEN x 12/09/1681 Wt Jeanne COUVAEL Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 02:00 |