![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
J'ai dans mon ascendance Marie Catherine Thérèse STAELEN. Je recherche sa filiation Elle serait née vers 1763 sans doute à Quaedypre Elle a épousé à Quaedypre le 24 mai 1786 Jean Baptiste Cornil LAFORCE né à Wt ou à Wylder Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai dans mon ascendance Marie Catherine Thérèse STAELEN. Je recherche sa filiation Elle serait née vers 1763 sans doute à Quaedypre Elle a épousé à Quaedypre le 24 mai 1786 Jean Baptiste Cornil LAFORCE né à Wt ou à Wylder Avec mes remerciements Cordialement Bernard Bonjour, Jean Baptiste Cornil LAFORCE est né à Wylder le 24/09/1757 de Jacques Cornil et Jeanne Jacqueline Catherine VIANE Ascendance disponible sur plusieurs générations mais manque de place ici et de temps pour la recopier. Envoyer moi un message personnel avec votre adresse mail, je vous la transmettrai en pièce jointe. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 00:01 |