![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 29/07/2007 Membre no 4 843 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'infos (ou voir même la photocopie) du mariage de GOBRECHT Marie Jeanne X BONAILLIE Antoine le 30/11/1720 à Noordpeene Nord. Je recherche également la naissance d'une GOBRECHT Marie Jeanne °22/01/1700 à Hazebrouck. Je n'ai malheureusement pas la filiation. Seules infos dont je dispose elle s'est mariée avec Jacobus DE BUYSERE le 1/01/1729 à Weskappelle Flandre Occidentale et décédée le 5/06/1781 à bruges Flandre Belgique. Merçi à toute personne qui pourront m'envoyer des infos sur ces deux recherches. Bonne soirée à tous Roland Couturier ------------- votre titre était intialement "Mariage GOBRECHT Marie Jeanne X BONAILLIE Antoine" !! l'usage veut qu'on mette le nom de l'époux AVANT. - bcrepel Ce message a été modifié par bcrepel - 05/08/2008 à 19:16.
Raison de l'édition : Titre raccourci, merci de bien vouloir apporter toute votre attention sur le titrage de vos messages, lire la rubrique "Aide" si besoin.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 29/07/2007 Membre no 4 843 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Thérèse,
Merçi infiniment pour vos photos d'actes, je vais pouvoir étudier tout cela et voir si je peux enfin résoudre mon égnime sur Maria. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt . Cordialement Roland Couturier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 00:06 |