![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille.
Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anthony
Peut être celui sur le tableau ci joint Extrait reconstitutions familles Dunkerque et environs |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José et merci de cet envoi. J'avais trouvé dans la base GenNpdc le mariage SAUS/NAESSEN, mais le problème est que mon Pierre Emmanuel PIETERS est fils du couple Jean PIETERS x Catherine HUBREGSEN.
Jean PIETERS s'est bien remarié avec Madeleine KERCKHOVE, mais là encore pas de Naessen dans les parages et Madeleine n'est de plus pas la mère de Pierre Emmanuel. Je me demande si je n'ai pas mal lu et que ce témoin est apparenté à Agnès DE LIGHTE.... Mystère! Merci encore! Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:00 |