![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour
je recherche le mariage de VIANE jean Baptiste et DE BRIL Marie vers 1725 à Bambecque ainsi que leur naissance, tous deux à Bambecque vers 1700 Merci Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis aussi intéressée par le sujet Jean Baptiste Viane et Marie Jeanne Debril, ils sont mes ascendants directs ( sosas 570 et 571). Je n'ai malheureusement pas plus de renseignements que Michel. bonne journée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous, Je suis aussi intéressée par le sujet Jean Baptiste Viane et Marie Jeanne Debril, ils sont mes ascendants directs ( sosas 570 et 571). Je n'ai malheureusement pas plus de renseignements que Michel. bonne journée. Bien cordialement. Odile Bonjour, Ce couple est également de mon ascendance et je n'ai pas plus sur Jean Baptiste. Pour ce qui concerne leur fille Jeanne Jacqueline Catherine, j'ai pour date de naissance le 24 mai 1726 au lieu du 24 septembre. Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:13 |