![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance de Pierre Jacques HENNEBIL et de Anne Corneille COOL mariés avant 1778. Pierre Jacques HENNEBIL est natif de Hardifort. Anne Corneille COOL est native de Blancapel, c’est ce que je crois lire, mais je ne l’ai pas trouvé sur la carte, est-ce un lieu-dit , ou une paroisse ? Merci pour toute information, Bonne journée, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Hardifort x 10/01/1758 HENNEBEL Pierre, jacques 21 ans, laboureur x COOLKEN Anne Cornélie 26 ans ts = Jean baptiste BLONDE oncle du x, Jean baptiste HENNEBEL frère du x, Guillaume DE BEY beau frère de la x, Jean CUVELIER, germain de la x D'après les différents actes de ° Pierre Jacques HENNEBI(E)L est ° Hardifort Anne Cornélie COLKEN (COOL- DECOOL) est de Wemaers cappel (Blaucappel) x 01/08/1731 HENNEBIL Jacques x Marie, jeanne BLONDEZ Ts = Jean SCHONNAERT, Thomas KOECKERCKE Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 15:56 |