![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
La lecture du faire-part de décès de Rosalie DESMYTTERE °25/2/1843 à Beveren, +5/7/1933 aux Moëres, x12/6/1872 à Hondschoote à Pierre, Dominique, François VERHAEGHE fait apparaître dans la rubrique Enfants et petits enfants Monsieur André DENECKER. Quelqu'un peut-il m'indiquer qui est ce monsieur DENECKER ? Merci d'avance. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour Philippe J'ai dans mes cartons un André Denecker, cordonnier à Warhem ° vers 1822 de Ange Albert, ouvrier décédé à Warhem le 2 avril 1828, et de Marie Catherine Isabelle Deconinck, ouvrière, ménagère à Warhem. + après 7 janvier 1846 Il ne s'agit pas, à l'évidence, de la personne que vous recherchez, mais peut-être s'agit-il de l'un de ses descendants ; la transmission des prénoms est courante et Warhem n'est pas loin des Moëres ; qui sait, peut-être une piste ? J'ignore si "mon" André Denecker est marié et s'il a des enfants. En tous cas, pas trace de mariage sur les tables décennales de Warhem ; seul est consigné le mariage Auguste Charles Denecker Sophie Léonie Campe le 24 juillet 1877 mais rien ne prouve que le mariage ait eu lieu, si mariage il y a, à Warhem ; la coutume voulait en effet que l'on se marie en principe dans le village de l'épousée, c'est en tout cas ce que je constate. Bon week-end Cordialement Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 12:00 |