![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 630 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : Orry-la-Ville 60 Membre no 674 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le X de Jean Baptiste SEIZE (SEISEN) et de Florentine Reine TROTTIN qui a eu lieu le 19/06/1791 à Morbecque (date trouvée sur genealo) Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Jacqueline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je cherche des renseignements sur le X de Jean Baptiste SEIZE (SEISEN) et de Florentine Reine TROTTIN qui a eu lieu le 19/06/1791 à Morbecque (date trouvée sur genealo) Jacqueline Bonsoir, Voici ce que je lis sur l'acte : Jean Baptiste Seize fils de Jean Baptiste et de Brigitte Samsoen, natif de cette paroisse 24 ans avec Florentine Reine Trottein fille de Joseph et de Rosa Joos native De Hondeghem âgée de 19 ans. Témoins Joseph Trottein, père - Pierre Joseph Macrez - Joseph Savate - Pierre Joseph Ruysselaere Et pour le mariage des parents : Seisen Jean Baptiste x 22/02/1764 Samsoen Marie Brigitte à Morbecque. lui + 16/10/1776 à Morbecque. Elle inhumée le 23/01/1776 Morbecque : décédée le 21 courant, agée de 41 ans. T : son mari et Jacques de Brauwer bonne soirée Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 06:11 |