![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la descendance du couple "Charles" Ignace Jean Baptiste Janssen Bennynck cultivateur à Quaëdypre ° 1er août 1795 à Coudekerque de Pierre Norbert (culivateur à Coudekerque) et de Jeanne Pétronille Demeunynck (cultivatrice à Coudekerque puis rentière à Bergues, rue des annonciades) x 19 juin 1822 à Téteghem à Reine Victoire Waeteraere cultivatrice à Téteghem, puis à Quaëdypre ° 27 novembre 1800 à Téteghem de Charles Antoine (cultivateur, rentier, maire de Téteghem) et de Anne Jossine Vernaelde (cultivatrice, rentière à Téteghem). D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Charles, Ignace est mon sosa 36. Que souhaitez-vous savoir ? J'ai quelque chose d'assez complet. Etes-vous sur de la date de naissance de C. A. (j'avais noté 11 aout) ? Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour, Charles, Ignace est mon sosa 36. Que souhaitez-vous savoir ? J'ai quelque chose d'assez complet. Etes-vous sur de la date de naissance de C. A. (j'avais noté 11 aout) ? Philippe Bonjour Philippe, Merci pour votre réponse Je cherche à établir la généalogie descendante du couple Charles Ignace Waeteraere / Marie Jeanne Anastasie Loywyck dont sont issus, à ma connaisance, huit enfants Charles Antoine x Anne Jossine Vernaelde Marie Jeanne Anastasie x1 Norbet Gerard Eeecke x2 Pierre Joseph Verstaevel Josse Ignace, célibataire, sans postérité, Marie Therese Genevieve x1 Jean Baptiste Ponseel x2 Pierre François Joseph Vanderrielle Pierre Jacques x Isabelle Claire Cloderée Jean Baptiste x1 Florentine Banquart x2 Silvie Victoire Vernaelde Marie Magdelaine x Jean Baptiste Cornil Staelen Pierre Jacques François x Isabelle Claire Corneille Janssen De l'union Charles Antoine Waeteraere x Anne Jossine Vernaelde naissent, au moins, à ma connaissance, quatre enfants Charles Ignace Antoine, sans postérité, Anne Marie Jossine x1 Pierre Jacques Alberis Stevenoodt x2 Jean Charles Rommel Reine Victoire x Charles Ignace Jean Baptiste Janssen Bennynck Pierre Charles Benjamin, sans postérité. Je cherche à établir la descendance du couple Reine Victoire x Charles Ignace Jean Baptiste Janssen Bennynck dont je ne sais strictement rien. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 05:23 |