![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
bravo pour votre travail; ne peut-on pas avoir en fichier téléchargé? comme ceux de P.Sion merci Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
ne peut-on pas avoir en fichier téléchargé? comme ceux de P.Sion Bonsoir Yves J'ai ajouté les 2 fichiers .ZIP reprenant l'ensemble des photos sur le même site : http://geneaph.free.fr/ Bonne soirée Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 12/08/2008 à 20:27. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 11/05/2008 Lieu : Coulanges sur Yonne Membre no 7 832 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Pascal, et merci pour ce beau travail.
Juste une remarque, prends garde à Free qui fait actuellement passer des robots sur les pages persos pour verifier qu'elles ne servent pas à stocker des données. Pour éviter les déconvenus, il suffit de créer un fichier index.html.. Je te préviens, j'ai eu le tour il y a 2 semaines.. Ca serait triste de perdre ces belles photos. Bonne continuation Maxime |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Maxime
Merci pour l'info. Je viens de créer ce fichier. Ce qui me permet en plus de personnalisé la page d'accueil. Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 22:33 |