![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir a tous,
Afin de retrouver certains liens qui me manquent (voir precedents messages) je recherche la copie de l'acte de Mariage de WORMHOUT Mathieu et PIEERS Maria le 28-12-1685 a St Gerorges/Aa xxx supprimé Les noms des temoins m'interessent pour faire un lien eventuel?? Merci pour les copies des actes precedents. Cordialement, Alain Van Wormhoudt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut alain
un tuyau / à LILLE aux ADN , il y a des etats de biens de ST GEORGES SUR AA jusque vers 1580 ( ceux ci etaient déposé encore il y a quelques années à BOURBOURG .) vu les + tu devrais y trouver ton bonheur olivier COULON de BERGUES en FLANDRE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et merci Olivier,
Avant d'aller aux ADN, ce qui me parait difficile a preparer car je n'y suis jamais alle et avoir acces aux etats des biens pour une premiere il faut que je me renseigne ??, j'ai une autre piste a savoir le remariage de PIERS Marie avec VANHAMME Louis, le 26-04-1713![/b] Avec un peu de chance il y aurait l'age des epoux??? et cela permettrait de trancher!! D'autant que pas mal de genealogistes se sont interesses aux PIERS!!! Bref si quelqu'un avait une copie de l'acte ce serait super!!! Sinon, les etats des biens sont-ils micofilmes et accessibles a tous ou faut-il une autorisation?? Je suppose en plus qu'ils sont en vieux Flamand!! Merci, la route est encore longue pour essayer de depatouiller les VANWORMHOUDT a travers les ages!! On est tres peu en France et il faut se depecher!!! A bientot, Tres cordialement et avec enthousiasme, Alain Van Wormhoudt salut alain
un tuyau / à LILLE aux ADN , il y a des etats de biens de ST GEORGES SUR AA jusque vers 1580 ( ceux ci etaient déposé encore il y a quelques années à BOURBOURG .) vu les + tu devrais y trouver ton bonheur olivier COULON de BERGUES en FLANDRE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 23:22 |