![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le contenu de l'acte de mariage de mes sosa 662 & 663, en date du 17/04/1703 à Dunkerque: Pierre CASTIER & Pétronille LANOYE Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
salut Anthony, celà faisait longtemps que nous n'avions échangé. Pour ce qui est du témoin en commun, je lis sur la rédaction de l'acte, comme à la signature de l'intéressé van STAVEL: s'agit-il de ton van STABEL? Bonjour Cathy, je suis bloqué sur l'un comme sur l'autre, et je suis bien évidemment intéressé par de nouveaux éléments. J'ai plusieurs naissances de Pierre CASTIER qui pourraient correspondre à mon 662, en revanche aucune Pétronille LANOYE Merci d'avance pour d'éventuels renseignements complémentaires. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, salut Anthony, celà faisait longtemps que nous n'avions échangé. Pour ce qui est du témoin en commun, je lis sur la rédaction de l'acte, comme à la signature de l'intéressé van STAVEL: s'agit-il de ton van STABEL? Bonjour Cathy, je suis bloqué sur l'un comme sur l'autre, et je suis bien évidemment intéressé par de nouveaux éléments. J'ai plusieurs naissances de Pierre CASTIER qui pourraient correspondre à mon 662, en revanche aucune Pétronille LANOYE Merci d'avance pour d'éventuels renseignements complémentaires. Cordialement. Franck Bonsoir Pierre CASTIERS ° 14/09/1678 DK, rien sur ° Pétronille LANOYE Lui fils de Jacques °09/02/1661 DK, x vers 1678 LEJEUNE Marie Jacques fils de Jean X LAUREYNS Jeanne ° peut-être à Nieuport, pas + d'info LANOYE (DELANOYE) Pétronille Françoise fille de Jean ° vers 1651 Nieuport + DK 25/03/1681 X 17/02/1676 DK CARTON Emerence °vers 1651 +DK 31/10/1700. Jean LANOYE fils de Jacques ? Emerence CARTON fille de Julien et MESSINE Pétronille voila ce que je peux vous donner Si qqs infos supplémentaires vous parviennent, pensez à moi . Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:32 |