![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le contenu de l'acte de mariage de mes sosa 662 & 663, en date du 17/04/1703 à Dunkerque: Pierre CASTIER & Pétronille LANOYE Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
salut Anthony, celà faisait longtemps que nous n'avions échangé. Pour ce qui est du témoin en commun, je lis sur la rédaction de l'acte, comme à la signature de l'intéressé van STAVEL: s'agit-il de ton van STABEL? Bonjour Cathy, je suis bloqué sur l'un comme sur l'autre, et je suis bien évidemment intéressé par de nouveaux éléments. J'ai plusieurs naissances de Pierre CASTIER qui pourraient correspondre à mon 662, en revanche aucune Pétronille LANOYE Merci d'avance pour d'éventuels renseignements complémentaires. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:35 |