![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 393 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
je cherche le contenu de l'acte de décès de Pierre CAILLIEBBOTER en date du 22/04/1696 à Wylder afin de connaitre ses parents Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
j'ai regardé les actes sur wylder attention c'est tous cité BERGO / BERGOO je continu de chercher , peut etre une piste sur WARHEM ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut j'ai regardé les actes sur wylder attention c'est tous cité BERGO / BERGOO je continu de chercher , peut etre une piste sur WARHEM ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Bonjour Olivier et Bernard, j'ai note Wormhout svt FF 1293 de 1689à1696 BRYGO (Christian fs Christian )a matre ,244 (ne connaissant pas le nom de l'epouse difficile de retrouver l'acte de +svt releves Wht) Teteghem: ° 17/06/1722 Marie Anne Claire fa Thomas CALLIEBOOTER et Claire CORENAERT Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 393 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
merci pour ces précisions il s'agit d'une famille dificile à cerner Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 6 Inscrit : 15/04/2008 Membre no 7 591 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre merci pour ces précisions il s'agit d'une famille dificile à cerner Cordialement Bernard Bonjour Vous avez raison pour les Calliebooter: je recherche les parents de mon grand père maternel (Georges Calliebooter), j'ai leur nom mais aucune date - ARGPM : Auguste Cornil Calliebooter ARGMM : Marie Eugénie Calliebooter née Dutry Il paraît qu'ils seraient des Moëres, près de Warhem . Peut-être ce renseignement vous aidera-t-il... Cordialement Ela Longuépée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 09 2025 à 01:00 |