![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
je recherche tout ce qui touche le patronyme SCHIPMAN, et par déformation SCIPMAN, SCHEPMAN : naissance, mariage, décès, témoin, parrain..... dans toutes les localités des Flandres. J'espère ainsi essayer de découvrir les liens entre les porteurs du nom disséminés de Dunkerque à Hazebrouck, en passant par Hoymille, Quaedypre, Warhem,West-Cappel, Wormhout, wylder, Zegerscappel,Rexpoede, Herzeele, Killem, Hondschoote et en Belgique ( Haringhe, Wulveringhem....) La recherche est vaste !!! Un grand merci à toutes et à tous pour votre aide. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Christiane et "pis" les autres
j'ai des difficultés à commencer mon message ..;je vais juste dire ce que je pense, comme d'habitude diront certains ....et ils auront raison ... juste pour Régine : et oui tu parles Flamand , et oui tu as des connaissances , et oui tu es plus avancée que beaucoup d'entre nous ...mais s'il te plait fais un "vrai" effort dis toi que certains d'entre nous ne sont pas aussi , autant , bref comme toi ..mais fais gaffe je suis certaine qu'ils ont des avantages par rapport à toi ....des qualités pas toujours génélaogiques d'ailleurs juste pour Christiane : là je vais utiliser le vous ...je vous ai jamais fait la bise donc encore un peu en retrait ...et si vous faisiez abstraction de "notre ravissant" sale caractère ?? et si vous restiez concentrée sur les autres ...bref Régine est ce qu'elle est mais les autres sont aussi là pour aider alors juste un "p'tit' effort .. euh .....ce message ne mérite et n'attend AUCUNE réponse, juste un vrai sourire de chacune bises (à toutes les deux) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 05:41 |