![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (asendance, union(s), descendance) concernant le couple Jacques Nicolas Antoine Lieven x avant 27 novembre 1811 ? Dunkerque ? Marie Barbe Therese Gars d'où, au moins, Emilie Helene Lieven ° 27 novembre 1811 à Dunkerque x 4 juin 1834 à Dunkerque à François Henri Lebecque d'où, au moins 7 enfants natifs de Petite-Synthe D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Claude
le nom que tu n'arrives pas à lire est : DRINCQBIER Marie Anne Joseph ,la première épouse de Jacques Nicolas Antoine LIEVEN Mon ar.grandpère c'est Théophile Nicolas LEBECQUE ,le fils d'Henri François et d'Emilie Hélène LIEVEN Mon indicatif sur geneanet est : andreberteloot . Sur Geneanet mon arbre ne contient que le dixième de ce que je possède sur mon ordinnateur .Il me faut trouver de l'aide pour y mettre le reste. Amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 06:52 |