![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/08/2008 Membre no 8 533 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche le décès de mon AR-AR-AR-AR-AR GP : Marc Jean SCHIPMAN né le 25 avril 1704 à Wormhout, veuf de Marie Marguerite DE SWARTE décédée le 1er juin 1755 à Wormhout. Le décès pourrait se situer à Herzeele, peut-être vers 1782 ou après. Merci C.SCHIPMAN |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut christiane
tu cite Marie GRUES fille de lambert GROE;GROUWET et marie de PAPE a été baptisée le 5/2/1640 à Wormhout; + 12/8/1697 à Wylder (c'est aujourd'hui le jour anniversaire de son décès) et moi sur le dépouillement je lis + le 12/08/1697 à WYLDER marie SCHIPMAN !!!!!!!!!!!!!!!! je pense que ce n'est pas marie GRUWET / GRUé !!!!!!!!!! du couple pas ETB et MM sur wylder et wormhout !!!!!!!! à savoir que dans les états de bien de wylder wormhout il y a une lacune de 1679 à 1689 , il manque le registre D de la série aux archives de BERGUES , peut etre est'il déposé aux archives de WORMHOUT mais comme il est impossible d'y pénetrer ( à part quelques personnes du CRGFA !!!! voir ancienne discussion sur le sujet ! ) si ce registre est là ,alors nous ne sommes pas pret de le savoir ! ce registre détient peut etre la solution de ton probléme , je ne sais pas, c'est pour cela que je continue à chercher sur les villages à coté . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 21:57 |