![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Constance Victoire WALLAERT née vers 1797 à Hazebrouck Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Michel
Je recherche l'ascendance de Constance Victoire WALLAERT née vers 1797 à Hazebrouck Pas trouvé ! J'ai pourtant les tables annuelles de 1792 à l'an 8, que j'ai saisi sur Excel pour faciliter les recherches. Aucun WALLAERT, seulement deux WILLAERT mais ce ne sont pas les bons. J'ai aussi recherché les "Constance Victoire" (au cas où il se serait agi d'un enfant naturel légitimé par un mariage posterieur à la naissance) : j'en ai trouvé deux (dont l'une née précisement en 1797=an 5). Mais il s'agit d'enfants légitimes Parmi les éventualités : que "Constance" et/ou "Victoire" ne soient pas les prénoms de l'Etat-Civil ; et de plus qu'il y ait eu une erreur de report du nom, lors de la constitution de la table annuelle (pas tout à fait impossible...) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel Je recherche l'ascendance de Constance Victoire WALLAERT née vers 1797 à Hazebrouck Pas trouvé ! J'ai pourtant les tables annuelles de 1792 à l'an 8, que j'ai saisi sur Excel pour faciliter les recherches. Aucun WALLAERT, seulement deux WILLAERT mais ce ne sont pas les bons. Cordialement Pierre Bonsoir, Sur GENEANET on trouve la date du 08/10/1797 ou 17 Vendémiaire an VI, y a-t'il une naissance ce jour ? Dans les familles d'Hazebrouck de Michel MOULIN on trouve le couple Pierre Jean WALLAERT x 13/06/1792 Marie Jeanne WILLAYS qui pourrait assez bien convenir comme parents. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 11:04 |