![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 09/08/2008 Membre no 8 540 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche l'acte de mariage de HAUW Charles Louis Cornil et LABYT Marie Sophie Rosalie. Je ne suis pas sûre qu'ils habitaient Dunkerque au moment de leur mariage, mais ils y vivaient en 1876. merci pour le renseignement. Régine Ce message a été modifié par bcrepel - 09/08/2008 à 21:47.
Raison de l'édition : Titre raccourci, merci de bien vouloir apporter toute votre attention sur le titrage de vos messages, lire la rubrique "Aide" si besoin.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Regine Ils se sont mariés le 1er octobre 1863 à Dunkerque ou ils y habitaient |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 09/08/2008 Membre no 8 540 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Regine Ils se sont mariés le 1er octobre 1863 à Dunkerque ou ils y habitaient Bonjour José merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas compris les raisons du second liens que vous me proposez. Je ne sais pas vraiment comment organiser ma recherche. Je ne possède comme éléments que leur nom, ainsi qu'une photographie, qui d'après les costumes doit dater du second empire. Pourriez vous me donner quelques renseignements sur la manière pour avancer dans cette recherche.(décès, professions) merci pour votre aide. Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 11:30 |