![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je cherche le mariage entre Jean Jacques DE BEY né vers 1765 et Béatrice ALLOO, née vers 1770 le tout à BAILLEUL ils se sont mariés avant 1799. je ne retrouve pas leur mariage qui peut m'aider ? éventuellement, si des personnes ont des informations sur ces familles à BAILLEUL et aux environs MERCI - Quentin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
je cherche le mariage entre Jean Jacques DE BEY né vers 1765 et Béatrice ALLOO, née vers 1770 éventuellement, si des personnes ont des informations sur ces familles à BAILLEUL et aux environs bonsoir, je n'ai pas la mariage... par contre je sais que: Jean Jacques DEBEY est né 17 avril 1765 à Bailleul il est fils de François Xavier DEBEY et de Marie Thérèse CORTEQUISSE le mariage entre François Xavier DEBEY et Marie Thérèse CORTEQUISSE a lieu le 22 février 1757 à Bailleul je ne connais pas le contenu de l'acte par contre je sais que lui est veuf de Pétronille HACCKENYS décédée ........ 20 jours plus tôt (!!!!) le 2 février 1757 à Bailleul (sous réserve de vérification.... peut être erreur de ma part à la transcription, j'ai relevé ça y'a qq années....) Un homme veuf peut-il se remarier aussi rapidement ? par contre je suis intéressé par la trouvaille du mariage entre François Xavier DEBEY et Pétronille HACKNYS bonne soirée Btd |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
par contre je sais que lui est veuf de Pétronille HACCKENYS décédée ........ 20 jours plus tôt (!!!!) le 2 février 1757 à Bailleul (sous réserve de vérification.... peut être erreur de ma part à la transcription, j'ai relevé ça y'a qq années....) Un homme veuf peut-il se remarier aussi rapidement ? par contre je suis intéressé par la trouvaille du mariage entre François Xavier DEBEY et Pétronille HACKNYS Je me réponds à moi-même pour préciser que je recherche toujours ce mariage DEBEY François avec HACCKENYS Pétronille. J'ai cherché sur les photos de Philippe, croyant jusqu'à aujourd'hui que le mariage était à Bailleul, mais je ne le retrouve pas. Pétronille HACCKENYS est née vers 1719, je n'ai pas retrouvé non plus son acte de baptème sur Bailleul. Je ne parviens pas à déterminer le lieu d'origine de Pétronille HACCKENYS. Ce mariage m'intéresse donc si quelqu'un le trouve, qu'il pense à moi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bon samedi |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 05:44 |