![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 30/07/2008 Membre no 8 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations concernant l'ascendance de Théophile Constant DELOUX, né le 22 octobre 1839 à Steenvoorde. Son père : François Joseph DELOUX (décédé le 6 avril 1854 à St Pierre des Bois, Cher) Sa mère : Sophie Adélaïde Woestelandt Merci d'avance Solange |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 769 Inscrit : 19/02/2008 Lieu : Avesnes-Le-Comte Membre no 6 987 Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Solange , nous avons donc une petite parenté , puisque mes enfants sont des descendants à la 5e génération d'un cousin issu de germains de Marie , Adelaïde , SOPHIE WOESTELANDT . sur mon arbre j'ai actuellement 30 ascendants pour elle , je ne sait pas si tu as vu hier ? Une bonne journée à tous le monde Alain Leroy
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 30/07/2008 Membre no 8 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Solange , nous avons donc une petite parenté , puisque mes enfants sont des descendants à la 5e génération d'un cousin issu de germains de Marie , Adelaïde , SOPHIE WOESTELANDT . sur mon arbre j'ai actuellement 30 ascendants pour elle , je ne sait pas si tu as vu hier ? Une bonne journée à tous le monde Alain Leroy Bonsoir Alain, Oui merci, je suis immédiatement allée consulter ton arbre qui est très riche en effet. Marie Adélaïde Sophie et son époux Deloux sont partis avec tous leurs enfants s'installer dans le Cher vers 1850. Ma grand-mère avait gardé le souvenir d'ancêtres "flamands" mais c'est tout. J'ignore ce qui a pu les pousser à cette migration à une époque où on voyageait peu. Bon week-end à tous et encore merci pour votre aide Solange |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 22:55 |