![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
je suis à la recherche de la naissance de Barthélémy TORREZ (ou THORREZ), né vers 1690 (???) à BAILLEUL il se marie deux fois en 1715 avec Marie HEYTE en 1728 avec Françoise DUBAELE je ne connais pas le nom de ses parents merci et bonne continuation QA |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
je dois un grand merci. car j'ai progressé car à cette question. Je ne peux pas malheureusement chargé les photos de M SION car je suis encore avec un vieux modem car pas ADSL ici sur l'ile. peut être bientôt mais à 128 Mo pour 54 euros par mois, j'attends avec mon vieux modem (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) donc si je comprends bien Barthélémy THOREZ s'est marié trois fois. En sait on plus sur lui ? merci Bertrand pour l'aide sur les THOREZ qui me permet d'y voir plus clair. question : le mariage THOREZ x CHIEUX a peut être eu à Steenwerck comme le soumettait M DEBREU ? en tout cas merci beaucoup, j'ai beaucoup appris dans ces messages que j'ai imprimé pour lire tranquillement non connecté. merci à M SION qui a mis les photos car par ricochet j'en profite. passez une bonne journée c'est un peu nuageux ici, 30 ° et très humide aujourd'hui bien à vous QA Ce message a été modifié par qannoot - 08/08/2008 à 09:57. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:13 |