![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour,
Je recherche le DC de VAMPOUILLE Isabelle claire °05/01/1784 à Ghyvelde X à VANCKER Engelbert °26/01/1779 à Uxem dont une Fa ° à Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Danielle et Yoan J'ai "terminé" la reconstitution des familes VANPOUILLE de Dunkerque, Hondschoote, gravelines, Grand Fort, Loon, Bourbourg, seulement pour les mariages Hommes et Femmes, il reste à compléter avec les o et + des enfants. Je n'ai bien entendu pas recherché les généalogies ascendantes hors de communes cités ci dessus. Ces travaux sont déja réalisés par vos soins. Et ce n'est d'ailleurs pas le but dans le cadre de la reconstitution des familles de Dunkerque, sauf si elles y sont originaires. Il y a 3 familles distinctes que j'ai placé en pj sous ZIP sous forme de tableaux de descendances Il y a en tout environ une cinquantaine de mariages. Au 18ém à Dunkerque, 2 mariages, non repris sur les tableau, car distinct, dont l'orige remonterais au début du 18 ém en Belgique à Nieuwkercke près Bailleul, Flandre Belgique. A votre disposition si vous le souhaitez Je suis à l'écoute de vos remarques et compléments à cet effet |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis à l'écoute de vos remarques et compléments à cet effet compléments... les miens seront modestes (puisque tu as en 1.4.3 dans la branche VAMPOUILLE LEVRIER) les parents de ma grand mère paternelle (et je peux te fournir une ou deux dates de décès...) compliments oui... et ils te sont adressés de bon coeur ! quel travail !!! A voir = Pour le couple Pierre Antoine x à Wimille avec LELIEVRE, pourrais tu me dire, d'après l'acte de mariage qui sont les parents de ce Pierre antoine.. ou bien son age au décès... si il est originaire de Hames ... se pourrait bien que je puisse le rattacher au tableau de cousinage ;-) en cours sur le calaisis. encore Merci José pour ce travail !! éééé nnnnoooorrrrmmme ! et plein de bises |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 09 2025 à 17:55 |