![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 415 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : Lecelles(Nord) Membre no 32 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation Dans l'idée de partager ces informations avec le plus grand nombre, ne serait-il pas judicieux de mettre ces registres sur le site de GeneaNet dans la partie Registres en ligne. Bonjour à tous et Dominique. Non je ne souhaite pas qu'ils soient sur Geneanet Mais je vais voir avec un administrateur si on peut mettre ça en "tête de gondole" Philippe Pour Dominique votre boîte à mail est pleine! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 19:45 |