![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
je suis à la recherche de la naissance de Barthélémy TORREZ (ou THORREZ), né vers 1690 (???) à BAILLEUL il se marie deux fois en 1715 avec Marie HEYTE en 1728 avec Françoise DUBAELE je ne connais pas le nom de ses parents merci et bonne continuation QA |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Merci Pierre pour cette proposition
sur les actes de 1703 et 1705 en effet on peut lire CHIEUX. Sur celui de 1702 je suis assez hésitant. Je n'ai pas retrouvé le premier mariage de TORRE(Z) Barthélémy sur Bailleul entre 1699 et 1702. donc soit il a eu lieu avant 1699 (et donc il faudra attendre que Philippe numérise) soit et c'est possible le mariage a eu lieu à Steenwerck car en effet il y a des CHIEUX sur Steenwerck (j'en ai sur une autre branche !) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) pour Ghislaine: avez vous progressé sur votre Mathieu TORREZ ? J'ai trouvé le baptème de Mathieu TORREZ à Bailleul Zuidhoek le 29 juin 1706 (page 399 des photos de P SION) fils de Jean et Marie Françoise OLIVIER. Est ce le bon ? D'autres enfants du couple sont aussi nés à Bailleul Zuidhoek. Mais ce qui est intéressant comme vous pouvez le voir sur l'acte de baptème de 1703 de Antoine Barthélémy TORREZ à Bailleul Zuihoek est que la marraine est... Marie Françoise OLIVIER. Barthélémy TORREZ et Jean TORREZ (x Marie Françoise OLIVIER) sont parents. Mais je ne sais pas à quel niveau pour l'instant. En savez vous plus ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:07 |