![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 14/09/2007 Membre no 5 336 Aide possible: GeneWeb. Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Philippe
Étant chez Free, je n'ai eu aucune dfificulté pour charger les 10 fichiers de Bailleul et Caestre : ça a duré ¾H tout compris avec une connexion ADSL longue (+ de 3km). Dans l'idée de partager ces informations avec le plus grand nombre, ne serait-il pas judicieux de mettre ces registres sur le site de GeneaNet dans la partie Registres en ligne. Si vous voulez, je peux m'occuper de cela, mais n'étant pas "propriétaire" de ces données, j'ai besoin de votre accord. Dominique95880 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 19:43 |