![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonjour
Entre 1h30 et 2h de chargement par fichier (en ai déjà chargé 3) et pourtant je suis en fibre optique 100 Mo. Je charge entre 45 Ko/sec et 55 Ko/sec. Mais le jeu en vaut la chandelle car j'ai déjà trouvé des trucs intéressants sur mes aieux de Bailleul que j'avais remisé de côté depuis bien longtemps. J'espère que les mariages et les actes de sépultures feront aussi un jour l'objet d'une numérisation par Philippe, car les clichés sont bien réalisés. donc Merci Philippe. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 15:17 |