![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
j'ai dans le texte dont je vais tenter de transmettre 2 photos : Les personnes 1ère page Compareerde voor mÿ Jan de BEY notts Sconninck der residentie van Berghen Ste Winocx ende inde presentie vande Naerschreven ghetuÿghen in persoone Jacques de BAECQUE filius d’Heer Sr Jan Ende Pietronille filia Sr Matheus VITSE sÿne huÿswrauwe en woonende Op de prochie ende heerelichede Van Pitgam ter saecken naerschreven aen ende in profte van Sr Jan de BACQUE filius Jacques S’eerstens comparant s’vader alhier 2ème page …………………….voor hem sÿne huÿsvrauwe hoirs ende naercommers Eene behuÿsdehale gheleghen binnen De prochie ende heerle van Pitgam Question -Sachant que Jeanne GARS est l’épouse de Jan de BACQUE filius Jacques S’eerstens comparant s’vader alhier, -Sachant qu’elle vient de décéder à la rédaction de cet acte le 04.04.1705. -Sachant aussi que Jean de BAECKE son fils vient de décéder le 24.04.1705 à Eringhem chez de BAECKE x VITSE Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Jean Marie,
je cherche désespérément les 2 photos d'archives qui font la réf de ce texte ; je vois bien insérer une image ....mais après...çà ne va pas ; pas trouvé d'autre moyen pour apprendre ; il y a qq temps, Catherine avait donné une explication très simple ....que je ne retrouve plus ; merci ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 19:42 |