![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Charles Joseph DECLERCQ ° 1731 + 22.04.1786 Hazebrouck a épousé
Marie-Jeanne MERSEMAN ° 1717 Hazebrouck + 14.10.1788 Hazebrouck Recherche date de leur mariage, sans doute à Hazebrouck ? Marie-Jeanne est fille de Mathieu MERSEMAN et Marie Jeanne CLABAUDT Ascendances et renseigements recherchés ??? Je recherche d'autre part, concernant Isabelle Thérèse Reine DECLERCQ (fille de Charles Joseph et de Marie Jeanne) sa date de naissance exacte (en 1767 à Hazebrouck)et sa date de décès à Lambersart que je n'ai pas pu obtenir...en allant sur place! Merci à tous. Bien cordialement. Jacques DAUVERGNE-DEBOURSE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Jacques et Pierre
j'ai mis en galerie 19 actes trouvés à Hazebrouck http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5142 Ce sont pratiquement tous les actes cités par pierre dans les 2 messages précédents. une précision, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le décès de Anne CLABAUT le 15/12/1729 à cette date il s'agit d'une ANNE CLERBOUT mariée à un FONTEYNE Bon courage pour la lecture et le traitament de tout cela Cordialement, Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 15:43 |