![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche des dates et lieux de décès des sosa 190 & 191 de mes enfants, à savoir Cornil Robert COUSIN et son épouse Jeanne Thérèse Barbe VANBAELEN, mariés le 25/01/1804 à Zermezeele. Lui y est né le 11/09/1768, fils de Robert Cornil et de Marie Pétronille Françoise TAVERNIER. Elle est née le 18/04/1767 à Hazebrouck, fille de Dominique Benoit et d'Isabelle Thérèse SERDOBBEL . Tous deux sont cités présents au mariage de leur fille Martine Reine en date du 18/08/1829 à Zermezeele. Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Ce message a été modifié par fbusselez - 28/07/2008 à 12:55. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je prends un peu tardivement connaissance des réponses des un(e)s et des autres, et je vous en remercie. Encore merci à mon cousin Francis qui m'a fait parvenir en privé quelques photos . Je vais arrêter de le chambrer sur la qualité de ces photos, surtout quelles sont très bien et que le contenu me permet de confirmer des pistes, et d'en explorer de nouvelles grâce aux générations supplémentaires. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 09:10 |