![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai mis une image dans la galerie, insolite, voir lien ci-dessous. Il est possible qu'elle vous intéresse. Je l'avais trouvé sur le net mais je ne sais plus où, vous pourrez peut-être la retrouver en faisant une recherche à partir d'un moteur de recherche. Bien cordialement François Verlaine lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...95_5_145478.jpg La maison GOETGHELUCK - Esquelbecq Datée de 1613, cette importante maison dont les murs sont agrémentés de signes runiques fut érigée par le couple GOETGHELUCK - JORDAENS mariés en 1600. (la photographie est un partiel de plan moitié français, moitié flamand du début du XVIII°s aux archives de Lille. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai mis une image dans la galerie, insolite, voir lien ci-dessous. François Verlaine lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...95_5_145478.jpg Bonjour Franços Merci beaucoup pour ce plan manuel...super génial d'autant que ce sont mes ascendants..... Je viens de voir le sujet avec toutes les réponses, je vais étudier cela dés mon retour de vacances Encore merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 12:07 |