![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et je suis à la recherche de tous ce qui concerne le nom LAMOURET Alfred (né en 1872) et LAMOURET François (je pense le père né en 1849). Merci pour un petit coup de main. Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Après vérification François, Elie LAMOURET, né à Calais, ne peut pas être le père de François LAMOURET, né en 1849 à Dunkerque, car avec son mariage avec Augustine, Rosalie LASSEU, né à Dunkerque, ils n'ont eu qu'une fille. Voila une autre piste écartée. Merci. A bientôt et bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Après vérification François, Elie LAMOURET, né à Calais, ne peut pas être le père de François LAMOURET, né en 1849 à Dunkerque, car avec son mariage avec Augustine, Rosalie LASSEU, né à Dunkerque, ils n'ont eu qu'une fille. Voila une autre piste écartée. Merci. A bientôt et bonne journée. Bonjour François né en 1820 marié 2 fois est le père de Alfred Eugène et François Elie son grand père Elie LAMOURET X CASSEU ont eu au moins 10 enfants, je termine la reconstitution de la famille sur DK, si ça t'intéresse fait moi signe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 12:33 |