![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et je suis à la recherche de tous ce qui concerne le nom LAMOURET Alfred (né en 1872) et LAMOURET François (je pense le père né en 1849). Merci pour un petit coup de main. Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Les infos concernant les mariages sont bonnes Alfred est bien né en 1872, par contre François est né en 1820 et c'est son second mariage avec DORINE à ce mariage il est cité veuf de PRUSSENAERT Hortence Augustine. Le père de François, François Elie est cité natif de Calais, marié à Calais avec CASSEU Augustine Rosalie native de Dunkerque. Je n'ai pas encore travaillé sur la reconstitution de cette famille sur Dunkerque, mais à pemière vue les 18 mariages homme et femmes à Dunkerque et Petite Synthe au 19ém seraient issus de cette famille de Calais. Mais cela reste à vérifier avec les dépouillements. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour les infos. En ce qui concerne François, j'ai un problème avec la date de naissance : 1820 serait trop vieux pour celui que je recherche mais bon... je vais voir. Cordialement. Bonjour
Les infos concernant les mariages sont bonnes Alfred est bien né en 1872, par contre François est né en 1820 et c'est son second mariage avec DORINE à ce mariage il est cité veuf de PRUSSENAERT Hortence Augustine. Le père de François, François Elie est cité natif de Calais, marié à Calais avec CASSEU Augustine Rosalie native de Dunkerque. Je n'ai pas encore travaillé sur la reconstitution de cette famille sur Dunkerque, mais à pemière vue les 18 mariages homme et femmes à Dunkerque et Petite Synthe au 19ém seraient issus de cette famille de Calais. Mais cela reste à vérifier avec les dépouillements. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 12:31 |