![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
retrouvé une mm de hondschoote en date du 16/12/1648 sous cote ff 1581 dans les mm de hoymille archives de bergues . tuteur / maximilien RAVEIN enf / cornelie 18 (enf unique ) + 2 joris VAN DE WIERE 3 cornelie DE JONGHE 4 jans VAN DE WIERE 5 barbel GERLEY 6 jan DE JONGHE 7 mayken DE VER WER 12 jans DE JONGHE 13 petronelle 14 nicasen DE VER WER (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut jean marie
BERGUES à 26 tonnes d'archives anciennes les etats de biens sont quasiment 1/10 éme de l'ensemble ! pour tout travailler généalogiquement ce fond de 26 tonnes il faudrait quasiment 3 vies de travail !!!!!!!!!!!!! c'est ce que j'estime !!!!!! à vrai dire dans la boite de mm que j'ai travaillé jeudi j'ai trouvé qui n'etait pas à leurs places : -une maison mortuaire de wylder inventorié à l'epoque comme mm west cappel / hoymille avec + sur wylder. dommage ! (laissé dans la boite) -un petit partage sur dunkerque .(laissé dans la boite) -une maison mortuaire de hondchoote .(laissé dans la boite) éditée sur le site ! - un registre de compte coté en cc 32 ( remis à l'archiviste qui l'a replacé dans sa boite d'origine ) il est à noter qu'une personne faisant déja une recherche en 1929 !!!!!!! avait déja laissé des traces de son passage . une cohue pareille c'est trés rare que cela arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça arrive !!!!!!!!!!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Ce message a été modifié par ocoulon - 25/07/2008 à 20:34. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 14:26 |