![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
par la voie de son fils Yann, je suis au regret de vous annoncer le décès de Monsieur Jean-Michel OMBROUCK, brutalement décédé ce 19 juillet 2008 à l'age de 46ans. C'est arrivé ce samedi 19 juillet, la cause est un infarctus foudroyant. Il était alors en vacances, en forme et d'excellente humeur. Tout porte à croire qu'il n'a pas souffert. L'enterrement aura lieu ce vendredi 25 juillet à Verson (notre commune, dans le Calvados), l'après-midi. Les choses se préciseront dans les jours prochains. Si vous souhaitez réagir par voie électronique, je vous lirai avec gratitude ; si vous préférez le téléphone, nous sommes dans l'annuaire ; si vous ne répondez pas, cela ne fait rien. La généalogie était une passion pour Jean-Michel et j'ai eu la chance de pouvoir la partager avec lui. GenNPdC était sans doute son groupe de discussion (liste puis forum) le plus important. Les informations ci-dessus pourraient donc être publiées sur la liste et le forum. Je vous en serais reconnaissant. Amicalement, son fils Yann. P.S. : si vous répondez, mieux vaut le faire à l'adresse suivante : yann.ombrouck [at]wanadoo.fr . Puisse Jean Michel, dans les nuages, rejoindre celles et ceux qu'il a temps cherché, pour continuer sa passion, discuter avec ses ancêtres plus ou moins anciens. Les généalogistes avec qui il a échangé ces dernières années auront une pensée émue pour Jean-Michel Jean Michel était lecteur de GenNPdC depuis les débuts de la liste de discussion, depuis janvier 2001 lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=19569 message n°9 du 21 janvier 2001, date à laquelle il avait rejoint notre groupe. Ce message a été modifié par bcrepel - 22/07/2008 à 13:20. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 20:51 |