![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche à Oxelaere , le décès de Micheline DE GEUSER originaire de ?? X François DE BOOM , XX Jean VAESKEN , elle + à Oxelaere avant 3 / 1698 , veuve.... Merci pour toutes infos sur ces personnes Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Thérèse, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
J'ai qu'elle est fille de Guillaume et qu'elle navigue entre Ledringhem et Wemaers. Il y a aussi son autographe sur généanet c'est pas grand chose mais faute de grive.... bon WE |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci , c est toujours bon à prendre ...
Wemaers Cappel , je savais , par les DE BOOM, mais j ignorais Ledringhem ... Par contre , c est dans les bourgeois de Cassel que j ai relevé qu elle était + à Oxelaere et XX et veuve de Jean VAESKEN ( de descends du premier mariage avec DE BOOM , dont la famille semble s etre liée plusieurs fois avec les VAESKEN ... Je ne désespere pas... J ai vu votre site sur généanet , nous " cousinons "par le couple DEGEUSER X GINNEGAR de Bollezeele .! pour eux , nous en sommes au meme point ... cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 19/07/2008 à 13:53. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci , c est toujours bon à prendre ... Wemaers Cappel , je savais , par les DE BOOM, mais j ignorais Ledringhem ... Par contre , c est dans les bourgeois de Cassel que j ai relevé qu elle était + à Oxelaere et XX et veuve de Jean VAESKEN ( de descends du premier mariage avec DE BOOM , dont la famille semble s etre liée plusieurs fois avec les VAESKEN ... Je ne désespere pas... J ai vu votre site sur généanet , nous " cousinons "par le couple DEGEUSER X GINNEGAR de Bollezeele .! pour eux , nous en sommes au meme point ... cordialement Therese Bonsoir Thérèse. + 24.03.1697 Oxelaëre GEUSERS Michel ? veuve de Jean VAESKEN ( dépouillement G.FERYN ) Pouvez vous me dire à quelle page des " bourgeois de Cassel " vous trouvez l'info la concernant. Je pense que vous aviez son x2 10.07.1672 Ox avec Jean VAESKEN fs Jean + 02.09.1690 Ox ( lui même x1 18.01.1656 Cassel ND Jacqueline WENIS + 1669 Ox ? Il es possible que Micheline ( appelée Mathilde le 10.07.1672 dans le dépouillement de G.FERYN ) soit o 24.08.1623 Hardifort fa Guillaume + après 6.10.1637 Hard ? et N... Pétronille + après 18.09.1632 Hard ? Cordialement. Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 02:22 |