![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
je me permet une petite rectification ( concernant votre point 3 ci joint) /pour cette époque ce ne sont pas les dates de + , mais les dates de transcription des actes !!!!! avez vous la cote de l'origine des dates ? 3) précision concernant Jossine DEMAN (x Jean BERTHELOT) + 22-10-1551 Herzeele, en ce qui concerne Jean BERTHELOT je dispose de 2 dates de décès : 2-4-1558 Herzeele et aussi le 23-03-1558 Herzeele. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) olivier COULON de BERGUES en FLANDRE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Jossine DEMAN se prénommerait Joséphine Elisabeth Je ne suis malheureusement pas en mesure de préciser la source d'information, non saisi en note sur la fiche correspondante. Les archives relatives aux décès d'Herzeele ne débuteraient qu'en 1647 si je me fie à leurs pointages avec trou de 1689 à 1692. Manifestement autre source, lecture d'autres textes lesquels?, peut être dans les archives de mes parents non encore traitées à ce jour? Peut être même des écrits de l'Abbé VANDEWALLE de 1737? Ils ont transcrit et re transcrit leurs informations avec parfois des dates différentes et dans ce cas mes fiches sont renseignées comme pour Jean BERTHELOT. Désolée de ne pouvoir vous apporter de précision, Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 29/11/2012 à 19:23. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 12:14 |