![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tout le monde
Y a t'il une petite chance de retrouver, à Dunkerque, le CM de Jean Baptiste CHAMONIN X Claire MERLOT ( elle signe MARLOES ) qui se sont mariés religieusement le 22 janvier 1732 ? C'est mon seul espoir d'obtenir la filiation du marié qui est originaire de Valgrisenche en Val d'Aoste....... Merci d'avance pour vos lumières Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tous et toutes
José m'avait laissé peu d'espoir de retrouver ce CM, suite à l'incendie de 1929.....Mais sachant que Mr Daudruy lui-même, et peut-être d'autres personnes, avait fait un relevé de ce qui restait dans les décombres, j'avais voulu tenter ma chance !!! Quelqu'un aurait pu croiser ces relevés....... Je m'en vais maintenant me consoler avec la mariée, Claire MERLOT qui, elle, est de Dunkerque. Ce sera probablement plus facile. Bon week-end Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:07 |