![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Daniel
Merci pour ces informations Je te joint un tableau extrait de la reconstition des familles de dunkerque et qui concerne pour partie le patronyme GOETGHELUCK Essentiellement sur le XIXém et fin du XVIIIém
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Daniel Merci pour ces informations Je te joint un tableau extrait de la reconstition des familles de dunkerque et qui concerne pour partie le patronyme GOETGHELUCK Essentiellement sur le XIXém et fin du XVIIIém Un autre tableau un peu plus complet, ne sont repris que les mariages de la descendance
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 13:10 |