![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 11/03/2008 Membre no 7 237 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
JE SUIS A LA RECHERCHE DE L ACTE DE NAISSANCE DE DORMIEUX ANGELE JULIA NE EN 1881 A GHYVELDE ET TOUTE INFORMATION LA CONCERNANT POUR POUVOIR DEBUTER MA GENEALOGIE. MERCI DE VOTRE AIDE
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 11/07/2008 Membre no 8 332 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
sur votre site j 'ai vu Théophile Dormieux , époux de Julienne Debeerst, se sont mes arrière grands parents paternels voici comment ils ont eu 4 enfants , un fils mort à 23 ans , et trois filles Rosalie épouse en 1er noce Roere , une fille Antoinette , en religion Soeur Marie Véronique Maria épouse Arthur Ryckeboer 4 enfants dont mon père ? épouse Wartelle Théophile est né le 22 décembre 1848 et dcd à l 'age de 90 ans j 'ai les faire parts de décès de Théophile et de Julienne et un article du " nord Maritime " lors de son décès et relatant sa vie si cela vous intéresse, je puis vous envoyer une photo copie de l' article voici mes coordonnés Madame Claudie Pieters rpieters [at]nordnet.fr bien cordialement Claudie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 11/03/2008 Membre no 7 237 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 08:45 |