![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Daniel,
WAOUH!!!!Super génial, j'ai déjà tout rentré et en même temps corrigé mes erreurs, franchement merci beaucoup. Il est vrai que "mon" Pierre Jacques aurait eu un peu de mal à se marier, comme quoi ça sert de parler.. Je n'ai pas de descendance côté Dousselaere si jamais j'en trouvais un jour je le mettrai sur le forum... C'est cool, un peu à la fois j'arrive à les relier mais j'ai encore des trous, patience... encore merci. Bonne soirée. bien cordialement. Odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 11:59 |