![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Georges CRETON (son fils est quelquefois dénommé CARTON ) est né vers 1683 à priori à MERVILLE .Il est décédé le 11/6/1750 à MERVILLE . Son père est CRETON Pierre Venant ,né vers 1655 peut être à Merville ,décédé vers 1711 . Je n'ai rien trouvé sur son mariage .
Merci par avance à qui me permettra de compléter cette branche . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
le prêtre utilisait toujours les même termes dans ses actes . Mais je n'oblige personne à accepter mes conclusions, chacun peut et doit faire ses propres recherches et sa propre opinion . C'est en confrontant diverses interprétations que l'on avance . Non je ne publierais pas mon article sur ce site, les articles sont publiés dans nos bulletins du CGVL dont je suis l'une des fondatrices . Je donne chaque fois que je peut les renseignements que j'ai pour aider chacun dans ses recherches, mais les études qui représentent des heures de travail effectuées avec le matériel et les archives du cercle sont réservées au cercle . Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:15 |