![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut à tous et salut nelly
beau boulot daniel !!!!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) j'avais posé la question à nelly , car moi et beaucoup d'autres descendons du dit philippe, et j'ai déja cherché pas mal pour retrouvé ou il etait cité qu'il venait de UTRECHT !!! c'etait le bruit qui courrait ! je n'ai pas trouvé le dit acte , pourtant j'en ai fait pas mal !!!! donc j'apporte ma pierre à l'edifice avec un autre. pour ma part je ne suis pas d'accord avec un point publié , car jossine et janneken ne sont pas la meme personne comme enfant de philippe . j'en apporte ici un élément . dépouillement perso en 2006 de tous les actes de BINCKHOUCK DE 1556 à 1790 ( f°47 de ma doc ) ff 2468 f°3 archives de BERGUES acte fait le 13/07/1573 sur BINCKHOUCK prévoté de st DONAT au + de jaene GOEDGHELUNCK tuteur des enf / gonthier GOETGHELUCK (certainement son frére donc il + aprés juillet 1573 ! ) enf/ gonthieken . janneken . kalleken . 2 jan VAN (der) ELSTE 3 jaene GOEDGHELUNCK 4 gillis VAN (der) ELSTE 6 philippus GOEDGHELUNCK (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) olivier COULON de BERGUES en FLANDRE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 13:05 |