![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Daniel,
Je vous remercie beaucoup pour cette ascendance qui correspond exactement a ce que je recherché!!! Maintenant je peut commencer de nouvelles recherches!!Encore merci a vous! Amicalement Nelly |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Daniel, Je vous remercie beaucoup pour cette ascendance qui correspond exactement a ce que je recherché!!! Maintenant je peut commencer de nouvelles recherches!!Encore merci a vous! Amicalement Nelly Bonsoir Nelly Ce n'est bien sûr qu'un point de départ! Tout le plaisir de la généalogie réside dans la recherche que viennent enrichir les trouvailles... Si je peux me permettre un conseil : mettez de côté les renseignements que plusieurs membres (moi compris !) vous ont communiqués; n'allez les consulter que pour corroborer ce que vous aurez trouvé, et vérifiez-les (nul n'est à l'abri d'une erreur INVOLONTAIRE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) comme une faute de frappe dans une date, ou des problèmes d'homonymes, qui ne manquent pas dans cette famille !). Si vous avez des compléments, ils sont les bienvenus... De mon côté, je reste à votre disposition pour vous fournir d'autres éléments, comme les collatéraux... Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 11:44 |