![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
toujours à la recherche des origines de Gislein PAPEGAEY, j'aimerais avoir les informations de l'acte de mariage PAPEGAEY Gilein x Pitgam 21.04.1708 WULPEN Marie (ou TULPE selon les relevés) Y a t il des informations sur les parents ? qui sont les témoins ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Anne Catherine
Je répond, partiellement, à vos deux questions. Le tout à Ptgam : - 21/04/1708 x Guislain PAPEGAEY, jeune homme demeurant dans ce lieu, 22 ans avec Mary TULPEN, Veuve de Jacques FALUWEE, 43 ans, aussi de Pitgam - 10/12/1712 x Gilein PAPEGAI Veuf de Marie TULPEN avec Cornelie ROUCK, veuve de Guillaume ROUCK (est ce une erreur du curé qui n'a pas repris le nom de jeune fille de Cornélie ??????) - 30/5/1712 +Marie TULPES, femme à Gillain PAPEGAY, inhumée le 1/6 - 7/6/1712 a été enterré dans l'église : Guilliaume ROUCK, 48 ans Voila ce que l'on peut lire sur les actes. Toutes les suppositions sur l'origine de Guislain PAPEGAY restent possibles. Si vous me communiquez votre adresse mail je vous transmettrai les photos de ces actes Cordialement Francis. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 05:35 |