![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour a toutes et tous!!Voila je suis une GOETGELUCK qui désire faire son arbre généalogique mais c est pas évident car des GOETGELUK il y en a enormément.Je suis la petite fille de Jules GOETGELUCK né a Marquise et décédé a Rinxent,fils de GOETGELUCK Marcel Albert
a Dunkerque fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK et de Uranie Marie Pauline POUILLE!!!Voila tout ce que j ai ensuite c est le néant je ne trouve plus rien!!Merci de me renseigner! Amicalement Ngoetgeluck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir N?
Par les HUBERT tu cousines avec mon épouse. Je ne comprends pas très bien qui est fils de qui... Peux-tu nous mettre un tableau simple des liaisons inter-générations? Merci par avance A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 07/07/2008 Membre no 8 294 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir N? Par les HUBERT tu cousines avec mon épouse. Je ne comprends pas très bien qui est fils de qui... Peux-tu nous mettre un tableau simple des liaisons inter-générations? Merci par avance A bientôt Vu le nombres de GOETGELUCK c est vrai que l on est vite perdu!!lol En fait je résume vite fait: Moi je suis une petite fille de Jules et de Blanche RINGOT Jules est l un des fils de Marcel Albert GOETGELUCK marié à CHOCHOY Jeanne Marcel est le fils de Armand Charles Gustave GOETGELUCK marié à Uranie POUILLE Armand fils majeur de Charles Simon GOETGELUCK et de Sophie Marie MULLEMEESTER Charles est le fils de Louis Nicolas GOETGELUCK et de Thérése Marie PALSCHAEVE Louis est le fils de GOETGELUCK Louis Francois et de BERTIN Marie Anne ET pour terminé Louis Francois est le fils de GOETGELUCK Charles Louis et de HOLLANDT Marie Anne Thérése!! Mais apparamement Charles Louis GOETGELUCK serait le fils de Louis GOETGELUCK et de Anne Marie SOBRUY!! Voila en espérant que cela puisse vous aider!!N hésitez pas. Amicalement Nelly! |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Charles simon GOETELUCK a été marié avec mon ascendante Mullemeester sophie marie,ils se sont mariés le 11/09/1850 à Dunkerque. Cordialement Muriel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Charles simon GOETELUCK a été marié avec mon ascendante Mullemeester sophie marie,ils se sont mariés le 11/09/1850 à Dunkerque. Cordialement Muriel Bonjour Muriel! Merci pour ce renseignement mais je l avais déjà!Je peux méme dire que Charles était musicien tambour au 3é regiment d'infanterie de ligne et vannier!!Et Sophie mullester est née le 5/02/1827 fille de Henri Jacque MULLEMEESTER et de Marie Philippine HUBERT!!C est bien ca?on ne sait jamais avec les dates!! Cordialement Nelly |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Nelly,
En effet, bonne réponse si vous avez besoin d'autres renseignements dites le moi, si je peux vous aider, Cordialement Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 12:04 |